Star Wars Rps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Monsieur Nyan Cat (Dark Vador)

2 participants

Aller en bas

Monsieur Nyan Cat (Dark Vador) Empty Monsieur Nyan Cat (Dark Vador)

Message par Dark Vador Lun 29 Aoû - 18:09

Dark Vador


Indentité

Nom et Surnom : Dark Vador ! Vadou ?!

Sexe : Masculin !

Âge : ?

Jedi, Sith ou autre ? Dit moi tout ! : Sith

Origines : Il vient de Tatouine où il vivait sous le nom de Anakin Skywalker

Physique

Ton personnage il est de quelle couleur ? Noir ou Blanc ?: Couleur de peau ? Amstrong je ne suis pas noir, je suis masqué Bah il était de couleur beige mais il est de couleur gris maintenant '-'

Et ses yeux, ils sont de quelle couleurs ? : Bleu je suppose si ses yeux on survécu

Sa taille ? : (petit, moyen, grand) Il es titanesque 12 mètre 50 1m90 je dirais Wink

Et son poids ? : (maigre, fin, moyen, gros,...) Il est obèse Normal '-'

Caractère

Dis-moi en gros le caractère de personnage ! : Dark Vador est très machiavélique, il aime bien les plans démoniaque et rêve de conquérir la terre, Dark Vador ressent quand même l'amour pour son fils Luck qu'il a sauvé, il aime par dessus tout son fils et serait prête à trahir ses supérieurs pour le sauver. Malgré cela il reste sans pitié envers les humains et rêve de conquérir la Terre et de dominer le monde.

Allez au moins 3 qualités : Puissant - Intelligent - Il ressent l'Amour '-' - Il nemme son fils.

Et au moins 3 défauts : Obscuré ? Enfin je me suis comprit - Machiavélique - Démoniaque - Avide.

Quels sont ses projets dans la vie ? : Contrôler les nyans-cats le monde !

Histoire

Fais un petit résumé de son histoire : (minimum 10 lignes) Anakin est née sur Tatouïne où il faisait des courses de jet (enfin de vaisseaux). Il aime particulièrement ses parents et surtout sa mère car son père est mort. Obiwouan Kenkodi à débarquer sur sa planète et l'a aider à gagner la course contre le maquaque à deux pattes qui essayait de gagner tout le temps (je sais plus son nom), il a gagner contre toute attente et il a été passioné par le récit de Obiwouant Kenodi sur les Jedie et il a décidé de partir avc lui pour devenir un Jedie. Il a accomplie de nombreux exploits sous l'apprentissage de Obiwouant et c'est fait connaître, mais un peu trop à mon goût, l'empereur Palpatoche (je sais plus son nom) a retourner la tête de Anakin et l'a fait devenir un sith au service du mal ! Anakin a ensuite affronter Obiwouan sur la planète remplie de feufeu '-' Et il a perdu et c'est fait cramer le corps dans la lave sauf que Palpatoche est venu et à sauvé Anakin en lui mettant un masque lui permettant de respirer et de vivre.

Hors-Jeu

Dis-moi, c'est quoi ton ptit surnom ? :  Vaudou

Comment Est-ce que tu as découvert ce  forum ? : Je connais la fonda cute

As-tu lu le règlement ? : Bah ouai face de Nyan cat Gland

Donne-nous les preuves : C'est bien tu l'as lu Very Happy

Quelque chose à ajouter ? : Rien le Nyan cat

Et un conseil pour le forum ? :  Une brosse à dent, c'est bien une brosse à dent ♫
Dark Vador
Dark Vador
Modérateur ChatBox
Modérateur ChatBox

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : J'habite à Gland, en Suisse.

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Nyan Cat (Dark Vador) Empty Re: Monsieur Nyan Cat (Dark Vador)

Message par Anakin Skywalker Lun 29 Aoû - 18:15

Je valide Very Happy Mais faut d’abord que j'arrive à créer la catégorie des Prez validée :gné:
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 19
Localisation : Humm, j'habite à Grand, c'est en Suisse.

https://star-wars-rpg.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum