Star Wars Rps !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Règlement ! A lire obligatoirment !

Aller en bas

Règlement ! A lire obligatoirment ! Empty Règlement ! A lire obligatoirment !

Message par Anakin Skywalker Dim 21 Aoû - 12:22

Bienvenue sur un Forum consacré à Star Wars !Vous allez devoir vous enregistrer ! Et pour ça aller dans s'enregistrer et copier coller le Formuler.
Attention vous allez avoir besoin des codes vous être validés. Il ont caché. Pour les retrouver lisez le Règlement, ce sont des mots écris en Gras et en Italique comme ici ! Ils faux trouver les trois codes caché.

Règles sur les personnages :
Vous devez vous créer un personnages ou en prendre un qui provient de Star Wars si il n'est pas déjà pris !
Bien sûr si vous voulez vous en créez un et que vous n'avez pas d'idée de nom aller ICI.

Les fautes d'orthographes :
Ce n'est pas grave si vous faîtes des fautes, j'en fait aussi. Mais ne pas écrire en langage SMS ceci n'est pas accepté sur la ChatBox, possible de se faire kick vous mute si vous continuez !

Framboise !

Règles du Rp :
Si vous lancez un Rp et qu'il est privé avec une personne précise-le ! En Rp il est interdit de faire parler le personnage de vous amis avec qui vous Rp. Il est aussi interdit de faire passet le temps. Ex :
J'attendis pendants et 10 minutes plus tard ...
Vous m'avez compris !

Règles sur la ChatBox :
Il est INTERDIT d'insulter, de provoquer une personne, et encore moins un modo ou un Admin ! Possible de ban un certain temps mais que de la ChatBox !
Si vous insulter gravement : Ban 5 jours de la ChatBox.
Si vous provoquer : Vous êtes Kick mais si vous continue vous être Ban 1 jour de la Cb !

Les Messages Privés :
Si une personne vous insulte en Mp prenez un screen et Envoyer le à : Anakin Skywalker lee Fondateur et non à moi !

Chien !

Les doubles-postes :
Les doubles-Postes sont interdit ! Si vous faîtes un double-postes ont vous préviendras une fois mais pas deux. Il est possible d'être Ban 1 heures.

Les doubles-comptes :
Pour vous créez un 2ème ils faut : Etre sur le Forum depuis 1 mois et avoir postés 100 messages !
Pour vous créez un 3ème ils faut : Etre sur le Forum depuis 2 mois et avoir postés 200 messages et demande la permissions à un modo !
Mais tous vos comptes devront être actifs !

La Guerre des Clans !

Il est interdit de faire de la Pub pour un Autre Fow' ! Pour ça vous devez avoir 300 messages, et être la depuis 2 mois.

Voilà merci d'avoir lu !
Anakin Skywalker
Anakin Skywalker
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 19
Localisation : Humm, j'habite à Grand, c'est en Suisse.

https://star-wars-rpg.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum